Le drame s'est produit ce vendredi 3 juillet 2026 dans la commune de Médina Sabakh (région de Kaolack). Les corps des deux talibés âgés de 4 et 7 ans ont été repêchés par les sapeurs-pompiers dans une digue située dans le village de Djiguimar.
Selon les informations obtenues par Dakaractu Kaolack, les victimes avaient quitté leur internat pour se rendre au niveau de la digue située à la sortie de Djiguimar.
Après plusieurs heures sans nouvelles d'eux, les responsables dudit internat ont lancé des recherches dans les environs du village. Les opérations de recherche menées par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Keur Ayib, les sapeurs-pompiers et des populations ont permis de retrouver leurs corps.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame qui plonge les populations dans la tristesse et la consternation.
Fallou Galass Sylla
Autres articles
-
Intelligence artificielle en entreprise : L'IA devance la préparation des équipes, alerte Kyndry
-
TOUBA- Matar Diop quitte l’APR, file vers « Diomaye Président » et donne ses raisons.
-
Emploi décent : Vers un « changement de posture » sur les clauses sociales des marchés publics
-
Samira Daoud, Directrice régionale de l’OIT à Dakar: « Nous mesurons cette problématique que vivent aujourd’hui beaucoup de travailleurs »
-
69ᵉ session de la CEDEAO: Le Président Diomaye Faye en visite de deux jours à Freetown





