Le sit-in organisé devant les locaux du groupe Walfadjri, a été arrêté par les forces de l'ordre quelques minutes après le démarrage. En effet, en soutien aux responsables du groupe Walfadjri dont la licence a été retirée par le ministre de la communication, des télécommunications, du numérique, Me Moussa Bocar Thiam, beaucoup de citoyens sénégalais, se sont donnés rendez-vous après la prière de 14h, ce vendredi 9 février 2024. Des échauffourées ont éclaté entre la police et des jeunes qui étaient venus soutenir la chaîne Walf Tv. Les manifestants sont pourchassés jusque dans les locaux de Walfadjri et dans les rues de Khar Yalla et Derklé.
Autres articles
-
Sadio Mané dans le TOP 100 des meilleurs joueurs du siècle
-
WhatsApp, relations non protégées et VIH : les dessous explosive de l’affaire pape cheikh diallo et Djiby drame…douze interpellations dont Six séropositifs
-
Remise des allocations de la Campagne « Dello Njukkal » : près de 600 millions FCFA mobilisés, répartis en 25 cellules pour l’autonomisation des militaires invalides
-
Affaire Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et Cie: Perquisitions et 6 cas de séropositivité détectés
-
Tournée politique : Ousmane Sonko à Fass Barigo « Cette commune manque de tout, où étaient nos dirigeants de 1960 à 2026 ? »



