Le maire de Sindia Thierno Diagne dans de sales draps ? Trop tôt pour le dire, mais les échos qui proviennent de cette zone et qui le concernent, laissent présager le pire pour lui. En effet, selon des indiscrétions de « Dakaractu », ce dernier est en détention à la brigade de gendarmerie de Saly . En effet, aperçu sur les lieux depuis 18 heures, l’édile a finalement été retenu. Pour combien d’heures encore, nous ne saurions le dire, mais retenez simplement que le maire est impliqué fréquemment dans des tractations foncières douteuses qui lui valent d’être régulièrement cité dans la presse. Et le cas le plus patent reste l’affaire Ndengler qui avait opposé l'homme d'affaires Babacar Ngom à des paysans. Le maire de Sindia avait été au centre de l’affaire pour avoir attribué ces terres au patron de la Sedima.
Nous y reviendrons...
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Dissolution de l’APR / Seydou Guèye avertit Sonko : « C’est du fantasme et de la menace… On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras! »
-
Pape Malick Ndour répond à Ousmane Sonko : « Ses accusations sont fallacieuses et traduisent une volonté manifeste de travestir les faits »
-
Reddition des comptes : « Si la justice n’est pas rendue, que les Sénégalais ne paient plus l’impôt » (Ousmane Sonko)
-
« Téra Meeting » : Ousmane Sonko annonce le départ imminent de deux alliés du gouvernement
-
[🛑DIRECT] « Ñaxtu National » : affrontements entre manifestants et forces de l’ordre




