Le maire de Sindia Thierno Diagne dans de sales draps ? Trop tôt pour le dire, mais les échos qui proviennent de cette zone et qui le concernent, laissent présager le pire pour lui. En effet, selon des indiscrétions de « Dakaractu », ce dernier est en détention à la brigade de gendarmerie de Saly . En effet, aperçu sur les lieux depuis 18 heures, l’édile a finalement été retenu. Pour combien d’heures encore, nous ne saurions le dire, mais retenez simplement que le maire est impliqué fréquemment dans des tractations foncières douteuses qui lui valent d’être régulièrement cité dans la presse. Et le cas le plus patent reste l’affaire Ndengler qui avait opposé l'homme d'affaires Babacar Ngom à des paysans. Le maire de Sindia avait été au centre de l’affaire pour avoir attribué ces terres au patron de la Sedima.
Nous y reviendrons...
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Hospitalisation de Ousmane Sonko à la SUMA…´/ Dr Babacar Niang révèle : « la clinique ne l’a pas diagnostiqué. Nous ignorons les solutés qui lui ont été administrés…donc, il ne peut y avoir de certificat médical… »
-
Kédougou/Saraya: la gendarmerie démantèle encore un site d’orpaillage clandestin.
-
Entretien / Me Amadou Sall sans détour : « La justice est rendue dans des conditions qui assurent l’indépendance des juges (…) Il y’a des gens qui font tout pour remettre en cause notre modèle républicain…Mon avis sur les retrouvailles libérales… »
-
Palais de justice : El Malick Ndiaye bénéficie d’un retour de parquet.
-
Palais de Justice : Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Gueye retournent en prison.