Les rangs de la tanière commencent à se grossir avec le retour dans le groupe de quelques éléments. Ce mardi, Aliou Cissé a pu compter sur deux nouveaux joueurs qui reviennent d'une contamination à la Covid-19. Il s'agit de Mame Baba Thiam, l'attaquant de Kayserispor qui a pris part au galop d'entraînement. Et du portier Rennais Alfred Gomis qui s'est entraîné avec Tony Sylva et Alioune Badara Faty du Casa Sport.
Deux renforts de poids en plus de Mamadou Loum Ndiaye, le milieu du Deportivo Alavés qui a aussi rejoint la tanière peu avant le match contre le Zimbabwe. À noter que le défenseur Pape Abdoulaye Seck, laissé au repos suite à une petite gêne musculaire, a repris l'entraînement de son côté, à l'écart du groupe...
Deux renforts de poids en plus de Mamadou Loum Ndiaye, le milieu du Deportivo Alavés qui a aussi rejoint la tanière peu avant le match contre le Zimbabwe. À noter que le défenseur Pape Abdoulaye Seck, laissé au repos suite à une petite gêne musculaire, a repris l'entraînement de son côté, à l'écart du groupe...
Autres articles
-
Honneurs de la Nation : Le PR Bassirou Diomaye Faye reçoit les champions d’Afrique U17 et les vainqueurs du Championnat scolaire CAF U15
-
Après une longue attente, Boy Niang 2 vs Reug Reug prêts à en découdre : l'analyse de Babacar
-
Des journalistes accrédités s'inquiètent des restrictions injustes imposées par les États-Unis en matière de visas ; l'AIPS appelle la FIFA à intervenir
-
Le même soir, le Sénégal a soulevé une coupe et scellé la rupture à son sommet ( Paul Sedar Ndiaye)
-
Changement de tête au ministère des Sports : Entre prudence et espoir chez les journalistes sportifs




