Le leader du mouvement "Siggi Jotna", Abdoulaye Dièye, à l'entame de son propos, a adressé ses remerciements aux responsables politiques et militants venus en masse à la mythique Promenade des Thiessois pour assister au grand meeting de Sargal qu'il a organisé en l'honneur du Président Macky Sall.
En effet, le leader de "Siggi Jotna", Abdoulaye Dièye, est revenu dans son discours sur le bilan du Président Macky Sall dans la cité du rail avant de clamer : "La ville de Thiès est reconnaissante envers le Président Macky Sall!"
Il rappelle aussi que "la jeunesse de Thiès a toujours participé aux grands combats en tant que "ville de refus".
Pour dire, selon lui, "qu'en dépit de tout, la jeunesse thiessoise reste une jeunesse consciente... C'est pourquoi lorsque j'ai embrassé le champ politique, je suis allé vers les jeunes pour échanger avec eux sur ses réalisations dans le domaine de l'employabilté des jeunes et sur sa vision à travers les différentes structures mises en place par l'État pour accompagner les jeunes."
Face aux enjeux futurs pour l'intérêt général, le Dg de l'AIBD a invité à la remobilisation des forces vives de la coalition BBY dans l'union des cœurs.
"Nous allons descendre sur le terrain faire du porte-à-porte pour rencontrer les populations. L'objectif étant d'échanger avec elles afin de pouvoir apporter des réponses claires à leurs attentes".
Il a également réitéré son engagement ferme de travailler pour son leader...
Autres articles
-
Revanche éclatante / Le Brésil dompte le Sénégal en amical sur un score de 2 buts à 0
-
Affaire Fulbert Sambou et Didier Badji : Jérôme Bandiaky inculpé…
-
Dossier Farba Ngom : Une nouvelle demande de liberté provisoire rejetée…
-
Sénégal vs Brésil : Pape Thiaw allume la mèche et annonce un duel de prestige
-
Appel public à l’épargne : Le Sénégal lève 99 milliards sur un objectif de 90 milliards



