
L'écrivain britannique Salman Rushdie, poignardé plusieurs fois vendredi par un homme lors d'une conférence dans l'Etat de New York, a été placé sous respirateur artificiel et pourrait perdre un oeil, a indiqué son agent au New York Times.
"Les nouvelles ne sont pas bonnes", a déclaré Andrew Wylie au quotidien. "Salman va probablement perdre un oeil, les nerfs de son bras ont été sectionnés et son foie a été poignardé et est endommagé", a-t-il ajouté.
Autres articles
-
Réengagement à la gendarmerie : Les auxiliaires libérés des contingents 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020/1 rappelés...
-
Mbour : "Soyons prêts au combat et à l'affrontement... Il n'y aura pas de procès et Macky Sall ne sera pas candidat" (Ousmane Diop, Pastef)
-
Porokhane / Procès Adji Sarr-Ousmane Sonko : Abdoul Mbaye appelle à une mobilisation générale au Sénégal et à l'étranger pour que le "droit soit dit".
-
Procès A. Sarr-O. Sonko : Les jeunes marabouts de Léona Niassène demandent un non lieu et invitent le président Macky Sall à mettre sous le coude ce dossier...
-
Présidentielle 2024 : « Je suis le candidat des pauvres, de l’espoir, du progrès et de la démocratie! » (Dr Babacar Diop, Fds/Guelewar).