Sur 1787 tests réalisés, 285 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 15,95 %. Il s’agit de 96 contacts suivis et 189 cas issus de la transmission communautaire, répartis comme suit (document ci-dessous)
236 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris.
60 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Sept nouveaux décès liés à la Covid-19, enregistrés.
A ce jour, le Sénégal compte 27365 cas positifs dont 22599 guéris, 648 décès et 4117 encore sous traitement.
Autres articles
-
Bénin: des militaires annoncent à la télévision publique «démettre de ses fonctions» le président Talon
-
Entretien avec le Dr Bakary Sambe, Fondateur de Timbuktu Institute : « Les conflits communautaires sont le carburant principal de l’expansion djihadiste »
-
Hydrocarbures : Le supercarburant coûtera 920 FCFA et le gazole 680 FCFA le litre, annonce le Gouvernement
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère des Forces armées avec Birame DIOP
-
[Reportage] Mermoz : Au cœur du quartier, des vendeurs de fruits racontent leurs réalités entre courage, débrouille et espoir




