Vendredi noir à Saraya! Nous vous annoncions ce matin la mort de 03 femmes des suites d’un éboulement dans la commune de Missirah Sirimana. Un autre drame s’est aussi produit à Sanséla, commune de Bembou. En effet, des suites d’un éboulement ce vendredi 20 janvier 2023, d’un site d’orpaillage traditionnel ou Dioura, un jeune de Diakha Madina, El Hadj Danfakha a aussi perdu la vie. Ce qui porte à 4 le nombre de décès en une journée dans les sites d’orpaillage...
Autres articles
-
DIRECTEUR DE L’EMPLOI : « À cause des appels répétés à la violence, l’économie sénégalaise est en danger et des pertes d’emploi sont en vue! »
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »