Accueillant le ministre de la santé et de l’action sociale qui a tenu à s’enquérir de la situation des pèlerins affectés par le coronavirus, le directeur général de l’aéroport international Blaise Diagne a lancé un appel à la vigilance. Cheikh Bamba Dieye appelle à l’application des dispositions sanitaires pour éviter la propagation du virus dans les foyers. « La Covid-19 est toujours présente au Sénégal. Les pèlerins viennent du Hajj qui regroupe tous les pays du monde. Donc il nous faut prendre les dispositions pour le dépistage mais aussi, pour la prévention » a alerté le DG de l’AIBD.
Autres articles
-
Arrestation de militants au Rond-Point Sandaga : Karim Xrum Xax et quatre membres d'Askan Wi interpellés
-
Scandale à Jaaxay-Parcelles : En liberté conditionnelle, le Maire Diané brise le silence
-
Escroqueries en cascade : Boughazeli placé sous mandat de dépôt.
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire.
-
Fraudes dans le secteur de l’électricité : « des pertes estimées entre 100 et 120 milliards de francs CFA par an », Birame Souleye Diop



