Report de la Présidentielle: La Coalition Dionne 2024 rejoint la plateforme "Aar sunu Election"


La coalition Dionne 2024 dirigée par l'ancien Premier Ministre Mouhammed Boun Abdallah Dionne a décidé de rejoindre  la plateforme "Aar Sunu Election". Cela après une séance de travail avec les responsables des organisations membres de cette plateforme qui prône la tenue de l'élection présidentielle, initialement prévue au 25 février 2024 et repoussée au 15 décembre 2024. 
 
"Hier, lundi 19 février 2024, autour des responsables de la coalition DIONNE 2024, nous avons eu une longue séance de travail avec AAR SUNU ELECTIONS dans le cadre de la recherche d'une solution politique juste et inclusive, pour l'élection présidentielle à venir", renseigne le candidat Boun Abdallah Dionne sur son compte X (ex Twitter). 
 
L'ancien Pm, qui se dit prêt à aller répondre au dialogue du chef de l'Etat Macky Sall se dit désormais membre à part entier de cette structure qui avait initié une marche, ce samedi 17 février 2024 pour réclamer la tenue du scrutin présidentielle dans les brefs délais. "Notre coalition s'en félicite et a exprimé à AAR SUNU ELECTIONS à cette occasion son désir de participer dorénavant comme membre, à toutes les activités de la plate-forme", informe le candidat Mouhammed Boun Abdallah Dionne. 
Mardi 20 Février 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :