DAKARACTU.COM Suite à la débâcle des "lions de la Téranga" face aux "éléphants" de la Côte d'Ivoire, le premier vice-président de la Fédération Sénégalaise de football, Luis Lamotte a déposé sa lettre de démission sur la table du président Me Augustin Senghor. La réponse de ce dernier a été de refuser cette démission. A en croire nos sources, Luis Lamotte envisage de tenir prochainement un point de presse.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




