Après avoir passé 10 mois avec le candidat Bassirou Diomaye Faye en prison au Cap Manuel, Cheikh Oumar Diagne, président du mouvement rassemblement pour la vérité ( RV ) a parlé en conférence de presse des causes de l’arrestation de Bassirou Diomaye Faye en les qualifiant de délit "lâche" car Diomaye n’a énoncé aucunement le nom de quelqu’un .
Il a soutenu que Diomaye Faye vit dignement son incarcération à la prison du Cap Manuel. Ainsi que tous les détenus politiques qui sont des personnes dignes qui vivent en famille avec piété et dignité leur incarcération.
D’ailleurs," ils sont incassables, la prison ne leur fera aucunement reculer d’un pas car ils ont créé un lien fort en prison… Chaque mardi, ils font des prières de même que Diomaye pour la stabilité du pays", révèle Cheikh Oumar Diagne qui faisait face à la presse. Le leader du mouvement RV a aussi parlé de l’épisode de folie des 3 dernières années de Macky Sall…
Autres articles
-
L’APR monte au créneau : mobilisation annoncée à Agnam contre la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom
-
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Pourquoi Me Aïssata Tall Sall, représentante de son collègue a quitté la réunion de la commission Ad hoc
-
[🛑DIRECT] Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Me Aissata Tall Sall Face à la Presse
-
TGI Kaolack : Affaire Adik contre Serigne Mboup et Cie poursuivis pour escroquerie, faux et usage de faux, vol en réunion mise en délibéré le 18 mars 2025
-
Projet BEST : 2000 localités à électrifier d’ici à 2030 ( Kwawu Mensan Gaba DG Sectoriel Energie)