Relation Sénégal/Mauritanie: Idrissa Seck appelle à la vigilance.


Relation Sénégal/Mauritanie: Idrissa Seck appelle à la vigilance.
Tout semble réuni pour l’éclatement d’une nouvelle crise entre le Sénégal et la Mauritanie. Les relations entre les deux pays sont devenues très tendues depuis quelques temps. Une tension qui inquiète les deux rives du fleuve Sénégal. Face à cette situation de mi-paix mi crise, le président de Rewmi, Idrissa Seck, appelle à la vigilance. «Nous devons être prudents et adopter la vigilance au maximum devant cette situation entre notre pays et la Mauritanie», a-t-il déclaré le candidat déclaré à la présidentielle qui ne veut pas qu’une crise assimilable à celle de 1989 éclate. «La vigilance extrême doit être de mise pour annihiler les germes de cette crise naissante», a insisté l’ancien Premier ministre manifestement au parfum de la détérioration rapide de la situation.
Lundi 10 Octobre 2011




1.Posté par PAP le 10/10/2011 12:20
C'est cela être responsable.
Prévenir Alerter et Sécuriser (PAS). Vous êtes au PAS cher Président pour notre Pays et notre Nation. La responsabilité se lie dans vos mots, vos actions et votre tenue.
Cette vigilence dont vous parlez veut dire simplement au peuple sénégalais " You life, Idrissa care".
Bon vent président,
VOTER UTILE, C'EST VOTER IDRISSA en 2012.

2.Posté par BOY PIKINE le 10/10/2011 17:04
en voila un qui ,au moin a le soucis du pays, contrairement au vieux singe de l'avenu roume et aux vieux margouillats du benno siggil senegal.
2012 nous votons tous Idy pour le bien du pays.



Dans la même rubrique :