Rejet de sa liste à Dakar : La Coalition Gueum Sa Bop a déposé son recours et invité ses mandataires à envahir les préfectures pour des vérifications.


Le recours de Gueum Sa Bop contre le rejet de la candidature du Président Bougane Guèye pour la mairie de la ville de Dakar vient d'être déposé à la Cour d'Appel de Dakar. 

L’information vient du leader de la Coalition, Bougane Guèye Dani. En effet, ce recours est déposé sous le nom du mandataire, le Maire Bamba Fall avec l’intervention de Me Khoureychi Ba qui a fait la requête ce matin sous le numéro 05 du 08/11/21. 

Après le rejet de leur dossier de candidature par le Préfet de Dakar vendredi dernier, la Coalition Gueum Sa Bop se voit dans l’obligation, face à cette vague de rejets, de demander à tous les mandataires de listes de se rendre au niveau des préfectures et sous-préfecture partout dans le pays, pour contrôler les listes de Benno Bokk Yakaar comme l'autorise le code électoral en son article L.284 alinéa 5.

Pour rappel, la coalition Gueum Sa Bop suite à son rejet à la ville de Dakar, a subi également d’autres blocages au niveau national.
Lundi 8 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :