Le rassemblement du FDR/Fippu qui s'est terminé en queue de poisson, cet après-midi au terrain des HLM Grand-Yoff, a eu son lot de victimes. En effet, la vitre passager arrière du véhicule de Dakaractu a été atteinte par une grosse pierre, de même que l'essuie-glace arrière qui a été brisé lors du rassemblement du FDR/ FIPPU, ce samedi 2 Mars 2024.
Des jets de pierre entre les partisans de Khalifa Sall et ceux de Ousmane Sonko ont fini par disperser la manifestation. Des blessés sont notés de part et d'autre. Les forces de défense et de sécurité (FDS) qui encadraient le rassemblement ont fini par lancer des grenades lacrymogènes pour disperser les manifestants.
Autres articles
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior: Le PR Diomaye rend hommage aux hommes et aux femmes qui ont marqué de leurs " empreintes indélébiles les plus glorieuses pages de notre histoire"
-
Inauguration du Mémorial de Lat Dior: " Partout sur cette terre d'Afrique, ce monument commémoratif aurait pu trouver sa place, mais nulle part mieux qu'à Thiès, il ne pouvait être érigé"( PR Diomaye)
-
Timis Corporation : un gouffre à 8 millions de dollars pour l’État sénégalais
-
Sûreté urbaine de Dakar : le maire Barthélémy Dias convoqué
-
France : un Sénégalais de 34 ans meurt lors de sa garde à vue au commissariat de Bagneux