REWMI FRANCE : Abdou Karim Ndiaye élu responsable des jeunes

C'est le très présent et le très actif Abdou Karim Ndiaye qui a été élu responsable des jeunes du parti d'Idrissa Seck en France.


Une nomination très applaudie et très appréciée par ses pairs qui lui ont fait confiance de part son activité mais aussi sa volonté de vouloir toujours massifier le parti dans la diaspora. Applaudi par l’Assemblée, Abdou Karim Ndiaye prend dorénavant le « destin jeune » de la Fédération Rewmi France en remplacement de Daouda BA. Dans sa profession de foi, il a soutenu des ambitions claires pour donner à la jeunesse toute sa grandeur dans la ligne des hautes considérations de leur leader à l’égard de cette catégorie du militantisme dynamique.
Tout le bureau l'a félicité.
Lors de cette même rencontre le REWMI a enregistré une vague Orange, c'est-à-dire le parti a accueilli de nouveaux militants qui ont ont un excellent témoignage sur la façon de faire de la politique de Idrissa Seck.
La dernière visite de proximité dans le 13ème, expérience enrichissante qui a pris de l’ampleur avec plus de 74 adhérents en une semaine et plus de 200 personnes prêtes à voter pour IDY a été aussi abordée lors de la réunion tenue à Pantin ce week-end.
Mardi 30 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018