Proximité à Grand-Yoff : « Plus de 1000 personnes abordées par jour »


A dix jours des élections législatives, la mobilisation de Cheikh BAKHOUM et de ses équipes est loin de s’estomper. Plus que jamais déterminé à faire basculer Grand-Yoff dans le giron de Bonno Bokk Yakaar au soir du 30 juillet, le leader local de l’APR continue de lâcher ses équipes dans les coins et recoins de Grand-Yoff.
Cheikh BAKHOUM a pris part, en ce 19 juillet, au rassemblement des femmes transformatrices de Grand-Yoff qu’il a récemment formées dans plusieurs secteurs d’activités. C’est ainsi qu’elles lui ont naturellement déroulé le tapis rouge. Elles promettent également de l’accompagner jusqu’à la victoire.
D’autre part, les visites de proximité se sont poursuivies pour ne pas dire intensifiées. Les quartiers Maka 1, 2 et 3 ont reçu la délégation de M. BAKHOUM. Des notables mais aussi d’autres habitants du quartier moins connus ont été rencontrés chez eux ou dans les rues. La substance du message reste inchangée : « il faut voter Benno Bokk Yakaar car une majorité confortable pour le Président de la République, c’est la garantie d’un Sénégal stable et émergent ».
Pendant ce temps, les équipes, elles aussi, continuent de sillonner les différentes zones de Grand-Yoff. Les unes investissent les quartiers comme Khar Yalla, Arafat, Scat Urbam entre autres tandis que les autres sont éparpillées dans les cités dites nouvelles de la Commune. « Pas moins de mille personnes par jour sont interpellées depuis le début de la campagne », avance Cheikh Bakhoum, fiches de visites à l’appui.
 
Jeudi 20 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :