Le ministre de la Justice sortant Me Aïssata Tall Sall a passé le témoin ce jeudi 11 avril 2024 à son successeur le magistrat Ousmane Diagne.
Sur son compte X, l'ancienne ministre de la Justice a tenu à remercier le Président Macky Sall pour la confiance constante qu’il a manifesté pour sa personne tout au long de ces quatre (4) années. "D’abord en tant que MAESE où, pour la première fois dans l’histoire du Sénégal, une femme est nommée à ce poste de grande souveraineté. Ensuite, à la justice, dans un moment, où s’écrivait une page de l’histoire de notre pays avec le vote de la Loi d’Amnistie Générale de mars 2024", écrit-elle sur sa page X.
Par ailleurs, elle a également remercié toutes les personnes qui l'ont, directement comme indirectement, soutenue et épaulée dans ces moments difficiles au service de l’État et de la République.
À l'en croire, Me Aïssata Tall Sall a réaffirmé son engagement et sa détermination pour un Sénégal meilleur qui constitue son combat qu'elle compte mener avec ceux qui croient à l'avenir. "Merci à mes camarades de OSEZ L’AVENIR et à très bientôt pour les tâches politiques qui nous attendent au service du Sénégal", dit-elle.
Sur son compte X, l'ancienne ministre de la Justice a tenu à remercier le Président Macky Sall pour la confiance constante qu’il a manifesté pour sa personne tout au long de ces quatre (4) années. "D’abord en tant que MAESE où, pour la première fois dans l’histoire du Sénégal, une femme est nommée à ce poste de grande souveraineté. Ensuite, à la justice, dans un moment, où s’écrivait une page de l’histoire de notre pays avec le vote de la Loi d’Amnistie Générale de mars 2024", écrit-elle sur sa page X.
Par ailleurs, elle a également remercié toutes les personnes qui l'ont, directement comme indirectement, soutenue et épaulée dans ces moments difficiles au service de l’État et de la République.
À l'en croire, Me Aïssata Tall Sall a réaffirmé son engagement et sa détermination pour un Sénégal meilleur qui constitue son combat qu'elle compte mener avec ceux qui croient à l'avenir. "Merci à mes camarades de OSEZ L’AVENIR et à très bientôt pour les tâches politiques qui nous attendent au service du Sénégal", dit-elle.
Autres articles
-
Louis Lamotte décrypte des deux défaites du Sénégal : « On a manqué de préparation…et trop jubilé sur la coupe d’Afrique »
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)







