Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)


La coalition Gor et d’autres coalitions de partisans ont décidé de soutenir la candidature l’ancien Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, pour la présidentielle de février 2024. Contrairement à plusieurs partis et ou coalitions de partis qui ont affiché le nombre de parrainages collectés sur le terrain, la coalition Dionne2024 est restée muette sur la question. 
 
Dans cet entretien avec Mohamed Moustapha Diagne, citoyen président de synergie républicaine membre de la coalition Dionne2024, il revient sur la stratégie déployée qui leur a permis de collecter suffisamment de parrainages. Cependant, avertit-il, « nous avons la même logistique que le Conseil constitutionnel et nous avons des experts aussi performants que ceux du Conseil constitutionnel, donc j’invite le pouvoir à ne pas essayer de perturber le processus. »

Confiant de leur victoire au soir du 25 février, Mohamed Diagne, révèle les premières mesures qui seront prises par Mahammed Boun Abdallah Dionne, président de la République. Ces mesures ont pour nom la lutte contre l’inflation et la vie chère, le loyer, l’emploi des jeunes…
Samedi 9 Décembre 2023
Yaya Cissokho



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :