Premier League : Ismaëla Sarr était à deux doigts de signer à Liverpool...


Premier League : Ismaëla Sarr était à deux doigts de signer à Liverpool...
Lors du dernier mercato d'hiver, l'ailier Ismaïla Sarr a failli quitter Watford pour rejoindre Liverpool, selon son agent Thierno Seydi. Bien avancée, l'affaire a finalement capoté par la faute des Reds, qui ont changé leurs plans, renseigne Maxifoot.

Alors que le Sénégalais, retenu par les Hornets l'été dernier, souhaitait rebondir cet hiver, l'ancien Rennais a connu une nouvelle déception en janvier avec un transfert avorté... à Liverpool. En effet, l'ailier a failli retrouver le championnat d'Angleterre par la grande porte en toute fin de mercato. Déjà approché par les Reds au cours des derniers mois, l'ex-joueur de Metz a, cette fois, été vraiment tout proche de rejoindre le club de la Mersey. Avant une volte-face du champion d'Angleterre en titre, comme l'a expliqué le représentant de Sarr, Thierno Seydi.

«Avec Liverpool, il y a quelques jours, on en était au stade de la signature d'un contrat. Tout était calé, le salaire mensuel comme la durée du bail. J'avais même demandé à Sadio Mané de lui chercher un appartement. Mais au final, le club anglais n'a pu mettre 40 millions d'euros sur la table pour finaliser cette affaire», a avoué, non sans regret, l'agent du joueur.  
Jeudi 11 Février 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :