Pathé Ciss : "Je pense que j’ai fait une prestation normale…"


Sans grand bruit, Pathé Ciss a livré une belle copie en seconde période de la rencontre entre le Qatar et le Sénégal. Entré en fin de partie (64e), à la place de Krépin Diatta, le pensionnaire du Rayo Vallecano a fait le boulot.
 
« On a su bien gérer le match. Oui, c’est ma deuxième sélection, mais on ne sait jamais. Je ne fais que mon devoir qui est de bien m’entraîner et répondre présent à chaque fois que le coach aura besoin de moi. Je pense que j’ai fait une prestation normale. Quand on a des joueurs qui ont de l'expérience comme Koulibaly, Gana Guèye, ça aide à savoir contenir la pression adverse. C’était normal que le Qatar ait son temps fort dans ce match. Mais on a su gérer cela pour garder le résultat », explique le petit frère de Saliou Ciss.
 
Un bon point pour le natif de la Médina qui se projette déjà sur le prochain match… « Je suis très content de cette victoire. C'était un match où on se devait absolument de l’emporter. On a su le faire ensemble. Il faudra maintenant se tourner sur le prochain match et bien préparer cette nouvelle finale. On est resté concentré aujourd’hui du début à la fin. C’est ce qui fait la différence. Parce qu’on n’a manqué de concentration vers la fin du match contre les Pays Bas et ça nous a coûté deux buts.
Vendredi 25 Novembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :