Le ministre de la jeunesse a mobilisé devant les locaux de son ministère avant de rallier la banlieue avec les autres responsables politiques de la mouvance présidentielle. Benno Bokk Yakaar et l’Alliance pour la république ont organisé un grand rassemblement dans la banlieue de Dakar. Mais pour Pape Malick Ndour, le point de départ, la cité Keur Gorgui a été l’endroit idéal pour lancer une pique au leader de Pastef qui habite la localité. « Avec cette mobilisation, cité Keur Gorgui a montré que c’est le président Macky Sall qui reste le meilleur choix pour le Sénégal. Nous sommes dans une localité où habite quelqu’un qui ne respecte pas les institutions. La prochaine fois que la justice aura besoin de lui, nous allons mobiliser 5.000 jeunes pour le forcer à répondre à la justice », défie le responsable politique de Guinguinéo.
Autres articles
-
Sénégal-15e législature : Ousmane Sonko démissionne de son poste de député
-
[🔴 DIRECT ] Assemblée nationale : Installation de la 15e législature
-
(SUITE) Arrestation de Mamadou Abdoulaye Guissé / L’écrivain accuse Sonko : « Qu’il aille répondre, car j’ai porté plainte contre lui pour détournement de fonds. »
-
80e anniversaire du Massacre des Tirailleurs Sénégalais: Bassirou Diomaye Faye annonce 5 mesures clés pour préserver l'histoire de Thiaroye 44
-
Faux fact-checking : le nouveau genre journalistique de Radio Sénégal Internationale