Venu apporter son soutien au leader de Guem Sa Bopp actuellement dans les locaux de la division spéciale de la cybersécurité (Dsc), Papa Djibril Fall tire à boulets rouges sur l’actuel régime : « nous sommes désormais dans un État où la justice s’est affaissée. Nous attendions mieux avec les assises de la justice auxquelles nous avions pris part. Malheureusement, ce dont nous assistons est pire que ce que nous avons combattu sous Macky Sall » a dénoncé le leader des Serviteurs se disant pas convaincu des actes que l’exécutif est en train de poser non seulement dans le cadre de la justice, mais également dans la recherche de transparence. « Le président Diomaye et son premier ministre doivent savoir qu’ils ont été élus pour régler les difficultés pas pour museler des acteurs politiques qui ont participé dans les combats démocratiques qui leur ont permis de prendre aujourd’hui les rênes du pouvoir », lance le membre de Sam Sa Kaddù.
Autres articles
-
Kaolack : Le mouvement Atak offre des bacs à ordures à l’école Kasaville
-
Thiès - Promotion de l’Entreprenariat au Sénégal : Vers l'enrôlement des organisations féminines pour l'intensification de leurs productions...
-
Pèlerinage à la Mecque 2025 : le RENOPHUS attire l'attention des autorités sur les urgences
-
Kaolack/Législative 2024: Mame Diarra Diaw tire sur le leader Pape Diop et quitte le Bokk Gis-Gis
-
Législatives 2024 / El Malick Ndiaye déclenche les hostilités : "Madiambal Diagne, le Journaliste qui veut gagner des élections !"