Pape Djibril Fall après les incidents d’hier : « Nous avons échappé à une tentative d’assassinat (…) Mais nos avocats travaillent pour une suite judiciaire…»


Quelques heures après les incidents qui survenus hier lors de la mobilisation de la société civile, le député Pape Djibril Fall a fait une déclaration devant la presse ce matin. Le député, dans tous ses états, a regretté d’avoir assisté à cette forme de violence issue de la mobilisation organisée pour combattre la violence et l’injustice. Hué et chassé des lieux hier, Pape Djibril Fall a même échappé au lynchage. « Ce à quoi nous avons assisté hier est inquiétant. Nous avons échappé à un assassinat. Je pouvais perdre la vie. Mais ce sont des actes que nous n’allons pas laisser passer. Nous avons demandé à nos avocats de déclencher la procédure judiciaire pour que les auteurs de ces actes soient punis », avance le parlementaire du mouvement des serviteurs.
 
Revenant sur les incidents d’hier, Pape Djibril Fall précise : « J’ai été bien accueilli par certains qui ont apprécié d’ailleurs ma présence. Par contre, d’autres ont décidé de m’ôter la vie. Il y’en a même, parmi ceux qui m’accompagnaient qui sont toujours traumatisés par cette tentative de ces esprits malsains ». Le leader des « Serviteurs » et ses camarades se disent prêts à  redresser le pays là où certains veulent son instabilité.
 
Le député du côté des non-inscrits remercie au passage toute personne, éprise de justice qui a élevé la voix et dénoncé ces actes malheureux qui, selon lui, ne feront que le renforcer dans ses positions politiques.
Samedi 31 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :