PODOR/Me Moussa Diop regrette : « Si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons accompli à Idrissa Seck et autres, je ne l'aurais pas soutenu! »


Profitant de la cérémonie de remerciement  par ses militants du département de Podor, Me Moussa Diop a regretté la formation du gouvernement d'ouverture, ouvrant ainsi les portes du palais aux plus grands opposants du régime de Macky Sall.

« Si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons fait à Idrissa Seck et autres je ne l'aurais pas soutenu », a déploré le leader de la coalition Ag Jotna. Qui entend ainsi dérouler son propre agenda politique, n'excluant pas de participer aux prochaines échéances électorales. « À partir d'aujourd'hui, je lance la longue marche et je sillonnerai tous les départements du pays », lance Me Moussa Diop devant ses militants.

Par ailleurs, l'ex directeur général de Dakar Dem Dikk  annonce sa candidature à la mairie de Podor, non sans faire de la provocation. « J'ai fait entrer Macky Sall en 2012 pendant que certains ne voulaient pas de lui, certains savent de quoi je parle conclut-il. Je suis pour le développement de la localité, du pays voilà ce qui fonde mon engagement et depuis que j'ai commencé à travailler avec Macky, je n'ai reçu aucun sou », se désole encore Moussa Diop, qui condamne fermement ce qu'il considère comme une volonté d'humiliation dont fait montre le Président de la République face à ses compagnons de la première heure, comme Aminata Touré et autres...
Dimanche 8 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :