PASSAGE DU PRÉSIDENT MACKY SALL À LOUGA : Mamour Diallo remporte la bataille de la mobilisation et prend date pour les locales


Le Chef de l'État entame une tournée économique dans le Nord du pays où son passage à Louga a été marqué par une mobilisation exceptionnelle de Mamour Diallo qui a fortement ravi Macky Sall. 

Le Président Sall l’a fait monter à ses côtés, le temps de traverser la ville. Que se sont-ils dit ? Dieu seul le sait. 

Mais pour Mamour Diallo, c’est à présent clair. Le maire Moustapha Diop qui avait déjà la réputation auprès de ses administrés d’être un maire fantomatique, tellement ses absences de Louga sont courantes, a particulièrement brillé par son absence pour accueillir celui auquel pourtant il doit tout son parcours politique. Même pas une délégation de sa part pour l’en remercier. C’est ce qui a autorisé Mamour Diallo à déclarer qu’il lui donnait encore 6 mois pour libérer les lougatoises et les lougatois de ses absences répétées et préjudiciables pour leur devenir.
 
« Nos populations de Louga ont besoin d’un maire qui soit présent et mobilisé, concentré sur les problèmes des jeunes, à commencer par le travail, l’emploi et la formation, attentif au cadre de vie des habitants de Louga. Cette mission ne doit souffrir d’aucune forme de dédain et d’absentéisme. »


Avec Mamour Diallo, Louga saura se mettre réellement au niveau des ambitions nourries par le Président de la République, Son Excellence Macky Sall, pour l’émergence durable du Sénégal selon ses partisans... 






Samedi 12 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :