Après son appel pour le procès du 16 mars 2023, Ousmane Sonko se tourne vers l’armée sénégalaise. Au Sénégal et au delà de nos frontières, le leader du Pastef considère que l’armée sénégalaise est au service de la nation. « Notre armée a toujours été aux côtés du peuple sénégalais. En mai 1968 comme l’a expliqué le Pr Abdoulaye Bathily, le général Jean Alfred Diallo avait écrit au président Senghor lui signifiant qu’il ne le laissera jamais marcher sur le peuple », rappelle Ousmane Sonko comme pour lancer un message à destination des forces de défense et de sécurité qu’il invite à se rappeler de cette posture patriotique.
Ce discours du leader de Pastef a été tenu lors du meeting tenu ce Mardi aux parcelles assainies au terrain ACAPES.

Autres articles
-
Convocation à la DSC : "Touche pas à Badara Gadiaga", le message de soutien massif des internautes
-
Badara Gadiaga après sa convocation à la DSC : « Je suis serein et j’irai répondre à la justice, contrairement à celui qui l’a toujours fuie »
-
Badara Gadiaga convoqué ce mercredi 9 juillet à 15h à la Cybercriminalité après son altercation avec Amadou Ba de Pastef
-
Madiambal Diagne à la DSC : Birahim Seck "Le régime de Pastef a tort, et il continue de faire des erreurs. Le Parti Pastef pense qu'il est toujours dans l'opposition. Ils veulent intimider les Sénégalais"
-
DSC : Le journaliste Madiambal Diagne est sorti libre de son audition