C’est munie d’un seau, d’une somme de 2.000 francs cfa et d’un bout de papier contenant un numéro de téléphone qu’elle a été retrouvée allongée par terre, inerte. La dame, âgée de plus d’une cinquantaine d’années, s’est en effet subitement affalée ce jeudi. La scène se passe au marché Ocass de Touba. Très vite, elle sera transportée au centre de santé de 28 où son décès sera déclaré. Encore non identifié, son corps devrait être transporté vers la morgue de l’hôpital Matlabul de Touba.

Pour les besoins de l’identification, justement, l’arrivée sur les lieux du propriétaire du numéro de téléphone sur le bout de papier n’y fera rien …
Autres articles
-
Souveraineté alimentaire/ Le PR Macky Sall : « Nous n’atteindrons nos objectifs qu’en rompant avec nos vieilles méthodes… »
-
Réinsertion sociale, stigmatisation : Papa Ndiaye ancien détenu dénonce des humiliations subies dans son quartier.
-
Programme agricole « Intermag » : Le président Macky Sall a réceptionné le matériel d’un montant de 85 milliards de francs FCA
-
[ REPORTAGE ] Sarkhatane, gowé, nakke, bante tchad : le « Thiouraye » dans tous ses états en cette période de fraîcheur
-
Le khalife de Médina Gounass Bénit Macky: « Il faut rendre grâce à Dieu pour ce que vous avez accompli jusque-là, pour le Sénégal… »