Nommé PM : Les premiers mots de Me Sidiki Kaba


Me Sidiki Kaba, le tout nouveau Premier ministre a fait sa première déclaration à la télévision nationale. Ainsi il a tenu à remercier le président de la République pour la confiance. « Je remercie son Excellence d’avoir porté sur ma modeste personne son choix pour devenir le Premier ministre du Sénégal » dit-il d’emblée.



Le successeur d’Amadou Bâ à la primature fait savoir que « c’est une confiance renouvelée ». La preuve, il a cité les différents ministères qu’il a dirigé, des ministères de souveraineté. « Parce qu’il a eu à me nommer aux ministères régaliens : ministre de la Justice, ministre des Forces Armées, ministre des Affaires Etrangères, ministre de l’Intérieur ».



Dans sa nouvelle fonction de PM, l’avocat promet de ne ménager aucun effort pour la réussite de sa mission et l’atteinte des objectifs assignés par le président de la République. « Aujourd’hui Premier ministre du Sénégal je voudrais aborder ce grand privilège qui m’est fait avec l’esprit de responsabilité, d’ouverture et d’apaisement. Je suis dans la position qui me permet de dire que je serai encore plus engagé à servir mon pays en ne ménageant aucun effort » conclut le nouveau Premier ministre.
Mercredi 6 Mars 2024
Chamsidine Sane



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :