
Bien que la coalition « Yewwi Askan Wi » a gravi des échelons pratiquement dans plusieurs des zones du Sénégal, il n'en est rien pour le département de Louga, notamment dans certaines communes dont la commune de Niomré. En effet, la coalition « Alternative les Verts » avec comme tête de liste, l’économiste Moubarak Lo, est en tête avec (1.630) voix, devançant le Parti Socialiste (1513) voix et Wallu Sénégal (842). Largement vainqueur, la coalition Alternative les Verts aura ainsi 21 conseillers issus de la liste majoritaire et 8 de la proportionnelle...
Autres articles
-
Tivaouane : Le président Macky Sall se rendra directement à l’hôpital Mame Abdou avant d’aller au domicile du Khalife général.
-
Drame à Tivaouane : « Nous devons tous nous poser des questions sur les solutions à apporter (…) nous devons unir nos efforts.» (Malick Gakou).
-
Entretien : Mamour Cissé fait la thérapie de l'opposition, défend l'administration et appelle à la sérénité de la classe politique...
-
Semences et engrais / « Nous attendons aussi dans ce domaine une équité sociale et territoriale » (Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo)
-
Accords signés avec les syndicats : le Gouvernement pris en flagrant délit de mensonge.