Nicki Minaj déclare qu’elle en a fini avec ses excès de make-up et ses perruques excentriques !


Nicki Minaj déclare qu’elle en a fini avec ses excès de make-up et ses perruques excentriques !
Interviewée par le magazine GQ pour lequel elle a fait une séance de photo en arborant ses cheveux naturels et un maquillage bien moins prononcé que d’habitude, Nicki Minaj explique qu’elle en a fini avec sa tonne de make up et ses perruques plus flashy les unes que les autres. L’arrivée de son nouvel album, "The Pink Print" dont la sortie est prévue pour le 24 novembre prochain, annonce donc un changement plutôt radical dans sa vie ! 
En effet, après avoir déclaré que Beyoncé  lui avait donné envie d’avoir des enfants un jour, c’est encore une fois une Nicki Minaj plus posée que d’habitude qui s’est livrée à nos confrères de GQpour le mois de Novembre : "J’ai toujours pensé que quand je sortirais mon troisième album je voudrais revenir à mes cheveux naturels et à un maquillage plus naturel. Je pensais que je choquerais le monde une nouvelle fois et que je serais plus tempérée. Je pensais que ce serait plus choquant que de continuer à faire exactement ce qu’ils ont déjà vu.
Alors, Nicki serait-t-elle prête à ranger tous ses artifices pour de bon et à laisser parler uniquement son talent ? On ne sait pas encore, mais en tous cas elle l'a fait pour le shooting photo de Mark Seliger pour magazine GQ. Sur celles-ci, on aperçoit l’interprète de "Anaconda" avec un maquillage très léger et de longs cheveux noirs qui visiblement, sont les siens, et ça lui va à ravir !
Source : Public.fr
 
Mercredi 22 Octobre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017