Mystère autour d'un incendie récurrent à Pikine (Technopole) : Le maire de Pikine Ouest appelle à la diligence de l'enquête.


Certains penseraient que "la main de l'homme aux appétits fonciers est derrière cet incendie qui se produit chaque année à Pikine, précisément au Technopole. En effet, c'est aux environs de 18h que les sapeurs pompiers ont été interpellés pour venir éteindre le feu. La gendarmerie environnementale, la police sont également présentes sur les lieux, en voyant la fumée se propager à hauteur des maisons environnantes.

Le maire de Pikine Ouest, présent sur les lieux, tout en regrettant ce drame, a demandé l'ouverture d'une enquête et que cette fois-ci, elle détermine les auteurs de ces actes.

"J'en appelle à la vigilance des populations car, au delà du feu, il peut y avoir aussi des reptiles, mais également à la diligence pour déterminer les causes de l'incendie", a déclaré le maire de Pikine Ouest.

À ceux qui pensent qu'il y'a la main de l'homme dans cet incendie, le maire répondra "qu'il est préférable d'attendre les conclusions de l'enquête". Pour cela, Pape Gorgui Ndong insiste sur l'impératif de disposer enfin, de ce rapport attendu chaque année.
Vendredi 27 Novembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :