Moustapha Niasse se 'déconfine' : « Qu'on le veuille ou non, Macky Sall est doté d'une intelligence qui lui permet d'avancer... Acceptez la volonté de Dieu! »


Le président de l'Assemblée nationale, portant la parole du président de la République à cette rencontre, salue  l'engagement de la coalition auprès de ce dernier. Après plusieurs mois sans s'adresser à la presse, les retrouvailles de la grande coalition BBY ont été un bon prétexte pour le président Moustapha Niasse de rrtrouvrr la voix et défendre son président de coalition, Macky Sall.

"Il faut se rendre à l'évidence et accepter la réalité. Le président Macky Sall est un président exemplaire. Il a fait beaucoup de réalisations depuis 2012. Et il faut souhaiter que cela aille de l'avant", a encore déclaré le président Moustapha Niasse.

Pour le président de la deuxième institution du Sénégal, la mobilisation de ce dimanche doit être le début d'une longue bataille au niveau des localités de chaque responsable politique. "Si chacun gagne chez soi, la victoire finale nous reviendra", estime le secrétaire général de l'Alliance des forces de progrès.
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :