Le ministre de l’urbanisme, des collectivités territoriales et de l’aménagement des territoires était présent au Grand Magal de Touba ce vendredi. Moussa Bala Fofana qui fait partie des hôtes de Serigne Bassirou Abdou Khadr Mbacké, n’a pas manqué de rappeler ses relations avec l’homme religieux et qui ne datent pas d’aujourd’hui. « Cheikh Bass Abdou Khadr est un homme que je respecte beaucoup de par son humilité, sa constance et l’intérêt qu’il met toujours en avant pour la Tarikha Mouride. Mais aussi, il joue un rôle très important dans la politique et j’en sais quelque chose. Mes relations avec lui sont particulières » a confié le ministre Moussa Bala Fofana au micro de Dakaractu.
Autres articles
-
Mercure, encens et illusion policière : un faux agent cueilli à Zac Mbao après une escroquerie mystico-financière de 20 millions
-
DIC : Lat Diop encore auditionné pour une nouvelle affaire de dénonciation
-
Vingt millions envolés : un recruteur QNET épinglé à Cambérène 2 pour escroquerie
-
Démence d'Azoura Fall attestée par un médecin militant de Pastef : Les parties civiles choisissent le désistement
-
Non-publication du rapport d’exécution budgétaire de l’année 2024 : Pape Malick Ndour dénonce une "violation flagrante de la loi portant code de transparence"