Motion de soutien du Bureau Exécutif National au camarade Ahmadou Bamba Kassé.


Motion de soutien du Bureau Exécutif National au camarade Ahmadou Bamba Kassé.

Compte tenu de la situation déplorable qui prévaut actuellement à l’Agence de Presse Sénégalaise (APS), certaines personnes malintentionnées ont tenté de ternir l’image du camarade Secrétaire Général national du Syndicat des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal (SYNPICS), Ahmadou Bamba KASSE. Sans compter la campagne de désinformation intentée contre Mr Kassé.

 

Le bureau Exécutif National (BEN) qui suit avec un grand intérêt  l’évolution des choses à l’APS et ce depuis le début de la crise en recueillant le témoignage des parties prenantes, estime que tout n’est qu’une entreprise satanique orchestrée par le directeur lui-même et son conseil juridique.

 

Ayant à maintes fois vue le camarade Ahmadou Bamba KASSE à l’œuvre pour défendre les intérêts des travailleurs de l’APS.

Considérant le camarade Ahmadou Bamba KASSE, comme un exemple de courage, d’intégrité et de loyauté à la cause exclusive des journalistes sénégalais.

 

Considérant Ahmadou Bamba KASSE comme l’une des figures emblématiques du syndicat des professionnels des médias du Sénégal.

Faisant foi aux déclarations du camarade Ahmadou Bamba KASSE sur cette affaire de l’APS

 

Le BEN, dans son ensemble, témoigne à Ahmadou Bamba KASSE son soutien permanent et sans faille

 

Le BEN réitère son engagement à mener, avec le camarade Ahmadou Bamba KASSE, le travail pour lequel il a été élu lors du dernier Congrès du SYNPICS.

 

Fait à Dakar le lundi 17 février 2020.

Lundi 17 Février 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :