Les Black Stars du Ghana ont été rattrapés par les vieux démons du mondial 2010. Après avoir obtenu un penalty ce vendredi contre l’Uruguay, André Ayew a manqué son tir comme l’avait fait Asamoah en quart de finale de la coupe du monde 2010, contre cette même équipe.
Un fait de jeu qui va provoquer la perte des ghanéens battus 2-0. Les Ghanéens qui n’avait besoin que d’un point pour se qualifier en huitième de finale, passe une nouvelle fois à côté.
En face, la victoire a été amère pour l’Uruguay qui n’a pas réussi à se qualifier à cause du scénario improbable entre la Corée du Sud qui a défait le Portugal de Cristiano Ronaldo (2-1.)

Pour un but près, la Corée du Sud, qui possède une meilleure attaque que l'Uruguay, passe en huitième de finale de cette CDM 2022.
Autres articles
-
Ousmane Sonko annonce le compte à rebours avec le régime : « Que Macky Sall se tienne prêt ! Nous allons lancer des manifestations tous azimuts… »
-
Acte contre-nature : un styliste homosexuel et son compagnon gay finissent en prison
-
Ousmane Sonko répond à Amadou Ba : « Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour expliquer l’origine de sa fortune… »
-
1923-2023 / Centenaire de la naissance de Cheikh Anta Diop : 37 ans après sa disparition, l’ombre idéologique de Cheikh Anta Diop plane-t-elle toujours sur l’espace politique ?
-
Grand Parti : El Hadj Malick Gueye quitte Gakou!