Les Black Stars du Ghana ont été rattrapés par les vieux démons du mondial 2010. Après avoir obtenu un penalty ce vendredi contre l’Uruguay, André Ayew a manqué son tir comme l’avait fait Asamoah en quart de finale de la coupe du monde 2010, contre cette même équipe.
Un fait de jeu qui va provoquer la perte des ghanéens battus 2-0. Les Ghanéens qui n’avait besoin que d’un point pour se qualifier en huitième de finale, passe une nouvelle fois à côté.
En face, la victoire a été amère pour l’Uruguay qui n’a pas réussi à se qualifier à cause du scénario improbable entre la Corée du Sud qui a défait le Portugal de Cristiano Ronaldo (2-1.)
Pour un but près, la Corée du Sud, qui possède une meilleure attaque que l'Uruguay, passe en huitième de finale de cette CDM 2022.
Autres articles
-
Mbaye Dione au ministre de la famille: « Demain devant la cour des comptes, vous n’aurez pas de d'explications… »
-
Rosso - Drame en haute mer : 4 morts, 89 migrants secourus… les révélations glaçantes de survivants sur les sept jours d’enfer
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de l'intérieur avec Me Bamba Cissé
-
Aziz Business Company secouée - 6310 bouteilles d’huile détournées : 101 millions envolés, un détournement géant organisé… par un ami intime d’Aziz Ndiaye
-
Affaire des 125 milliards : Après 9 mois de silence judiciaire, Farba Ngom sera entendu le …




