Mode et arts textiles : Emma Style lance le 1er incubateur des jeunes entrepreneurs du secteur


Pour valoriser la mode et les arts textiles au niveau local et à l’international, Emma Style lance depuis des années un diner spectacle à but caritatif. Pour cette 9eme édition du Emma Style Show9, l’accent est mis, par le promoteur et ses partenaires, sur la capacitation des jeunes entrepreneurs et la réduction des inégalités relativement à l’’accès à l’emploi dans les secteurs couverts.
Emma style a animé une conférence de presse ce jour, dans le cadre  du premier incubateur des jeunes entrepreneurs des secteurs de la mode et des arts textiles , du 12 novembre 2018 au 12 avril 2019 avec des sessions de formations intensives et un coaching professionnel permettant à dix jeunes entrepreuneurs selectionnés parmi 227candidats de s’insérer en toute autonomie dans la vie active .
Les meilleurs jeunes entrepreneurs seront récompensés ainsi :1er prix et 2ème prix  jeunes créateurs/créatrices de mode : un financement pour créer et lancer une marque de prêt à porter avec un coaching par un grand styliste , le 3ème lauréat aura droit à un stage rémunéré d’une durée de cinq( 5) mois auprès d’un grand styliste , pour les 7autres :  un stage d’une durée de trois mois auprès de grands stylistes et créateurs de mode .
Pour mémoire, l’incubateur Emma Tyle Show 9 est un programme avec 286 heures de sessions de formation intensives : ateliers de création de mode et renforcement des capacités techniques , communicatives , langières et managériales.
 
Vendredi 4 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :