Un jeune homme identifié plus tard sous le nom de Baye Ngalgou Ndiaye a été poignardé mortellement dans la soirée du vendredi à samedi vers les coups de 22 heures.
Le neveu de Abdoulaye Ndiaye Ngalgou a payé de sa vie un différend qui l'opposait à un autre automobiliste. En effet, selon les témoignages, "Baye Ngalgou appelé familièrement Baye Ngalla, se disputait la priorité avec un autre chauffeur. Ce dernier énervé a sorti un grand couteau avant de le poignarder à deux reprises. Il s'est tout de suite affalé devant sa voiture avant de se vider de son sang devant une foule médusée, jusqu'à rendre l'âme", raconte Adama Diop, un de ses oncles.
Les gendarmes arrivés plus tard avaient du mal à contenir une foule surexcitée et des parents en colère. Après son forfait, le présumé meurtrier est remonté dans sa voiture avant de filer à toute vitesse. Le corps sans vie a été transporté par les sapeurs pompiers. La population quant à elle, a décrié l'insécurité qui règne à Ouest Foire. " C'est le résultat de l'insécurité totale qui règne dans ce quartier. On a alerté plusieurs fois les autorités sur l'insécurité qui règne ici, mais rien n'a été fait jusque-là. Nous réclamons une brigade car celle de la Foire ne peut pas couvrir Ouest Foire", lance Moustapha Niang, délégué de quartier à Ouest Foire...
Autres articles
-
Bénin: des militaires annoncent à la télévision publique «démettre de ses fonctions» le président Talon
-
Entretien avec le Dr Bakary Sambe, Fondateur de Timbuktu Institute : « Les conflits communautaires sont le carburant principal de l’expansion djihadiste »
-
Hydrocarbures : Le supercarburant coûtera 920 FCFA et le gazole 680 FCFA le litre, annonce le Gouvernement
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère des Forces armées avec Birame DIOP
-
[Reportage] Mermoz : Au cœur du quartier, des vendeurs de fruits racontent leurs réalités entre courage, débrouille et espoir



