L'affaire Tchicky est loin de connaître son épilogue. D'ailleurs c'est parti pour être un procès inédit.
Après l'arrestation des gardes du corps de Ousmane Sonko, à la suite des échauffourées qui ont éclaté au village de Tchicky, occasionnant plusieurs blessés, un nouveau coup de théâtre a vu le jour avec quelques arrestations du côté des apéristes vivant à Tchicky.
Le Pastef qui a joint l'acte à la parole comme il l'avait déclaré dans les colonnes de Dakaractu Mbour, a finalement déposé une plainte. Une plainte qui est venue donner une autre tournure à cette affaire avec notamment l'arrestation de trois personnes dont Oumar Ndione par la brigade de recherches de Saly.
Une situation qui rend inédit le procès prévu le 15 novembre, car étant inattendue. Le tribunal de grande instance de Mbour est parti pour retenir l'attestation des sénégalais d'ici et d'ailleurs...
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs




