Matches en retard / 1ere journée Ligue 1 : Teungueth FC domine le Casa et s'empare de la première place, le Jaraaf bat MPC.


Les compteurs sont désormais remis à niveau avec les matches en retard de la première journée qui ont été organisés ce mercredi après-midi. Une journée en retard que les Rufisquois de Teungueth FC ont mise à profit s'emparer de la tête de la Ligue 1 avec 10 points, après leur victoire 2-0 sur le Casa sports. 

Dans l'antre de Ngalandou Diouf, El Hadj Omar Fall a ouvert le score à la 13e avant que Babacar Sarr ne corse le score à la 26e minute (2-0) TFC qui commence à atteindre sa vitesse compte déjà 3 victoires et un nul après 4 journées. 

Sur la pelouse du stade Amadou Barry, l'autre match en retard se jouait entre le Jaraaf qui recevait Mbour Petite-Côte. Un match assez indécis qui a finalement tourné en faveur des joueurs du Jaraaf qui ont su compter sur le transfuge de Teungueth FC, Bouly Junior Sambou pour inscrire l'unique but de la partie (1-0, 36e.) Le Jaraaf pointe à la 4ème place avec 7 unités... 
Jeudi 28 Janvier 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :