Les opérations de guérilla dans les quartiers de Dakar menées par les jeunes partisans de Ousmane Sonko commencent à s’estomper. En cause, la présence sur le terrain de la brigade d’intervention polyvalente de la Police. Ce corps d’élite de la police grâce à leur faculté à faire face à des situations de ce genre a vite fait de mater la révolte. Ils ont permis de neutraliser la situation dans les quartiers concernés par la révolte. Notons par ailleurs qu’une deuxième voiture a été incendiée tout à l’heure au siège du Programme des domaines Agricoles Communautaire (PRODAC). Les vitres et la devanture de l’agence ont été complétement caillassées. Pas de blessés à déplorer sur place pour le moment...
Autres articles
-
Manifestations : Les représentations diplomatiques au Sénégal appellent au calme et déplorent les scènes de violence ayant occasionné des morts.
-
SERIGNE MOUNTAKHA AUX JEUNES DE TOUBA : « Je vous remercie de n'avoir jusqu'ici déroulé aucune manifestation dans la cité... Et si jamais, il vous arrivait de... »
-
Affaire Sonko : L’administration pénitentiaire se pare contre de nouvelles attaques des prisons / Le bilan de l’assaut de la MAC de Mbour.
-
Arrestation Sonko - Vague de violences dans le pays : des médiateurs chez le Président Macky Sall jeudi dernier.
-
Affaire « Sweet Beauté » - Ousmane Sonko pourrait être libre et vers un contrôle judiciaire...