Mamadou Talla élargit les bases de l'APR dans le Kanel : Ibrahima Kane fait son entrée


La place de Niarouwale a refusé du monde ce lundi. Hommes, femmes, jeunes et chefs religieux se sont donnés rendez-vous dans cette place mythique de Sinthiou Bamambé-Banadji pour se ranger derrière le ministre et responsable de l'APR, Mamadou Talla pour élargir les bases de la prairie beige-marron avec l'arrivée de Ibrahima Kane qui est un responsable politique connu dans la diaspora plus particulièrement au Cameroun, mais aussi à Dakar dans les Sicap. 
Ibrabhima Kane a fait sa rentrée politique aujourd'hui derrière Mamadou Talla et le maire de la commune de Sinthiou Bamambé-Banadji Hamel Talla. 
Les responsables de l'APR de Bokiladji, Haouré, Semmé, Orkadiéré, Ounaré, Kanel Odobéré, dans le Damga ont rallié Sinthiou Bammabé-Banadji pour accueillir les bras grandement ouverts, le nouvel entrant Ibrahima Kane. 
Ce dernier de déclarer que les réalisations du président Macky Sall dans sa commune, dans le département et dans le Sénégal ont suffi pour le convaincre de se battre à ses côtés, derrière Mamadou Talla, pour une réélection au premier tour en février 2019. Un ami d'enfance du ministre Mamadou Talla, avec qui il entretient d'excellentes relations, a facilité son engagement. Et derrière lui, toutes les familles Kane, Niang, Sall et Diallo ont pris l'engagement de donner l'une des plus belles victoires au président Macky Sall. 
Dans cette commune de Sinthiou Bamambé-Banadji acquise depuis 2009 où l'APR gagne à chaque échéance électorale avec plus de 80%, l'enjeu est aujourd'hui, de tout faire pour être les premiers dans le département avec plus de 95%. S'agissant du parrainage, ils ont fait le plein. 
Pour Mamadou Talla, Ibrahima Kane est une valeur sûre. Pour lui, sa valeur ajoutée n'est plus à démontrer. Il a aussi exhorté les militants de l'APR à travailler plus sur le terrain car pour Mamadou Talla, la commune de Sinthiou Bamambé-Banadji doit être un exemple quand l'heure de donner une large victoire à Macky Sall, sonnera...


 


Lundi 24 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :