La tension est montée d’un cran au Mali, ce mardi 18 août 2020. Ce a qui était aux yeux de beaucoup d'observateurs un simple mouvement d'humeur de soldats frustrés a vite pris des proportions démesurées depuis les premières heures de la matinée, a conduit à l’arrestation du président Malien, Ibrahima Boubacar Keïta (Ibk) et de son chef de gouvernement.
L’arrestation du président Malien a eu lieu dans sa résidence de Sebenikoro aux environs de 16 h par les soldats mutins, a appris Dakaractu.
Nous y reviendrons...
L’arrestation du président Malien a eu lieu dans sa résidence de Sebenikoro aux environs de 16 h par les soldats mutins, a appris Dakaractu.
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Dissolution de l’APR / Seydou Guèye avertit Sonko : « C’est du fantasme et de la menace… On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras! »
-
Pape Malick Ndour répond à Ousmane Sonko : « Ses accusations sont fallacieuses et traduisent une volonté manifeste de travestir les faits »
-
Reddition des comptes : « Si la justice n’est pas rendue, que les Sénégalais ne paient plus l’impôt » (Ousmane Sonko)
-
« Téra Meeting » : Ousmane Sonko annonce le départ imminent de deux alliés du gouvernement
-
[🛑DIRECT] « Ñaxtu National » : affrontements entre manifestants et forces de l’ordre




