MBACKÉ : une femme mariée violée par deux apprentis chauffeurs devant son enfant


MBACKÉ : une femme mariée violée par deux apprentis chauffeurs devant son enfant
Une femme mariée a été violée par deux apprentis chauffeurs dans le département de Mbacké. Piqués par on ne sait quelle mouche, O.K et E.S aurait traîné une femme mariée dans un bâtiment inachevé avant de se relayer sur elle. Le pire devant son enfant. Les mis en cause dans cette présumée affaire de viol collectif sur "une personne vulnérable" ont été arrêtés par les policiers du commissariat urbain de Mbacké avant d'être présentés il y a deux jours devant le procureur de Diourbel.
Selon les premiers éléments de l'enquête, ils ont été surpris sur les lieux suite aux cris de détresse de l'enfant au moment où ils passaient à l'acte. Dès qu'ils ont terminé, ces deux présumés coupables ont pris la fuite, mais ils seront finalement rattrapés par deux jeunes plus déterminés qu'eux.
Des sources informent que la victime, « qui ne jouit pas de toutes ses facultés », a indiqué qu'elle habite à Touba... Même si les mis en cause ont nié les faits, ils ont été présentés au procureur de Diourbel pour viol sur "une personne vulnérable."
Affaire à suivre...
Mercredi 9 Mars 2022
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :