La lutte est à l’honneur ce week-end dans la vieille ville. En effet, la 23ème édition du drapeau du chef de l’État bat son plein au stade Mawade Wade de Saint-Louis (12 au 14 mai. ) Pour ce qui est de ce premier jour, le tournoi a été consacré à la compétition par équipe, suite au tirage au sort des poules effectué à la veille de ce grand tournoi qui réunit les meilleurs lutteurs du pays.
À l’issue des joutes qui se sont déroulées tout au long de la journée, les lutteurs de la région de Dakar se sont hissés en finale de la compétition. Ils seront opposés à leurs homologues de Kaolack qui partageaient la poule B avec la région hôte, Saint-Louis et Zîguinchor. Les Kaolackois ont également réalisé un parcours remarquable pour rejoindre la finale par équipe.
Autres articles
-
Affiche Sénégal vs Maroc / Aliou Cissé défie Walid Regragui : « s’ils veulent jouer contre nous qu’ils viennent chez nous ! »
-
Non sélection de Mbaye Diagne avec les Lions, El Tactico reste intransigeant !
-
Équipe nationale : Concurrence entre Ismaëla Sarr et Ilimane Ndiaye, Aliou Cissé a tranché le débat…
-
Manifestations meurtrières au Sénégal : Aliou Cissé s’exprime enfin !
-
Choc contre le Brésil, retrouver la 1ere place FIFA-Afrique, rester invincible lors des éliminatoires… Aliou Cissé vise la «perfection»!