Balla Gaye 2 a donné sa position sur le Pay-per-view dans une interview avec Sunu Lamb. Le lutteur de Guédiawaye, sans arrière-pensée, a approuvé cette nouvelle méthode des promoteurs, contrairement à ce que pense la majorité des amateurs de lutte au Sénégal.
« En ce qui me concerne, j’estime que le PPV est une bonne chose. Ça permet aux lutteurs de gagner beaucoup plus d’argent. Si je savais que le PPV allait fonctionner comme ça, j’allais rediscuter mes quatre contrats avec Gaston Mbengue (…) Mais la prochaine fois, le promoteur qui s'engagera, on va discuter du PPV et parapher un contrat en bonne et due forme. Ce sera du 50-50. Dans un combat de lutte, il doit y avoir du PPV. Lors du dernier combat organisé par Gaston Mbengue, s’il n’y avait pas le PPV, il allait se casser les dents. Où va -t-il ? Où sont les sponsors ? On ne les voit plus. La lutte a besoin du PPV pour exister. Le jour où les Sénégalais comprendront ce qu’est que le PPV, ce sera dans l’intérêt du lutteur, du promoteur et le peuple », déclare le lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2...
Autres articles
-
Marché Petersen : Ndèye N. Diaw condamnée pour avoir subtilisé dans un magasin une paire de chaussures et deux sacs à main.
-
Meurtre à Pikine Rue 10 : les confidences du bourreau de Kiné Gaye.
-
Mercato : Le Bayern Munich toujours à fond sur Sadio Mané, une offre de 30 millions d’euros évoquée…
-
Ilimane Ndiaye : « Prêt à tout donner pour mon pays… »
-
Éliminatoires CAN 2023 : Bamba Dieng, Mame Baba Thiam et Alioune Badara Faty absents de la liste de Cissé…