Locales : LDR/Yessal fait son bilan et adoube Modou Diagne Fada.


Après la sortie définitive des résultats des élections locales du 23 janvier 2022, les Démocrates réformateurs/Yessal (LDR) organisent leur premier comité directeur.

Mamadou Faye, porte-parole du jour, a magnifié l’organisation de ces scrutins, dans le calme et la sérénité et les victoires que le parti a obtenues dans certaines communes et le département de Kébémer. 

Il rappelle que ces élections de proximité consacrent, pour la première fois, le parti LDR/ Yessal qui a gagné un (1) département et quatre (4) mairies et un 41 conseillers municipaux. « Aujourd’hui nous pouvons dire, que le président Modou Diagne Fada est un allié sûr qui assure et rassure BBY », affirme Mamadou Faye, parole-parole du jour. 

Il terminera en remerciant toutes les personnes membres du parti, avec en tête le président Modou Diagne Fada, de son travail abattu dans la coalition  Benno Bokk Yakaar (BBY). Poursuivant, il ne manquera pas de remercier le président de la République Macky Sall, avant d'annoncer que le parti attend l’évaluation du comité directeur et la définition des  perspectives en direction des législatives du 31 juillet 2022...
Samedi 19 Février 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :