Locales 2022 / Sicap Liberté : « Nous n’avons pas fait un programme qui est venu du sommet pour aller vers la base… » (Zahra Iyane Thiam)


Dans le cadre de la campagne électorale, la candidate de la coalition Benno Bokk Yakaar a réussi le pari de la mobilisation ce mercredi 12 janvier. Elle a effectué une porte à porte dans chacune des maisons de Sicap Liberté pour partager avec les populations son programme, suivi d’un mini meeting au terrain militaire Dior Diatta. À en croire le candidat, Zahra Iyane Thiam, le quartier de la cité du camp militaire occupe une place de choix dans mon programme. La responsable politique a exprimé sa satisfaction quant à l’adhésion des populations à son projet de société, surtout la jeunesse. Elle promet de répondre aux problèmes de sa localité, lesquels touchent principalement la santé, l’emploi des jeunes, le cadre de vie, l’éducation entre autres.
 
« Nous n’avons pas fait un programme qui est venu du sommet pour aller vers la base, notre programme a été conçu à partir de la base avec les populations qui nous ont donné leurs préoccupations, c’est l’éclairage, c’est le pavage, c’est la gestion du cadre de vie, c’est la gestion de leur lieu de culte, c’est l’environnement des lieux de service… »
Jeudi 13 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :