Liverpool : Remplacé par Salah à l'heure de jeu, Sadio Mané furieux contre Jürgen Klopp.


Sortie à la 57eme minute de jeu par Jürgen Klopp, quelques minutes après la reprise de la seconde mi-temps contre Crystal Palace, Sadio Mané s'est montré terriblement agacé par le choix de son entraîneur. Appréciant peu la décision du  coach de le remplacer dans une partie où il était à l'aise, Mané de nature assez posé n'a pas manqué d'afficher son énervement en faisant de grands signes en direction de son staff technique.

Une grosse frustration pour l'attaquant des Reds qui retrouvait une certaine efficacité offensive après une longue période de disette. Il faut dire que dans un effectif pléthorique, le Sénégalais qui fait incontestablement partie des cadres de Liverpool, aimerait certainement bénéficier de ce statut privilégié. 

Sauf que le management du technicien allemand ne va pas toujours dans ce sens. L'on se rappelle encore d'une scène pareille avec la sortie de Salah remplacé par Sadio Mané en seconde période lors de la 10ème journée de Premier League à l'occasion du match contre Brighton. Tout devrait se régler au calme dans le vestiaire des Reds...


Samedi 19 Décembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :