En conférence de presse ce matin, le collectif des syndicats du transport routier du Sénégal a posé ses conditions pour la levée du mot d’ordre de grève illimitée, décrété mardi à 00 heures. Parmi les conditions, Gora Khouma et ses camarades invitent l’État à satisfaire leurs demandes. « À la négociation si nous tombons d'accord, le mot d'ordre sera levé. Si nous ne sommes pas d'accord, le mot d'ordre sera maintenu. La grève est toujours maintenue. On attend la suite des négociations. On ne peut pas avancer tant qu'il n'y a pas de négociations. Le ministre nous a convoqués pour des négociations, mais c'est à partir de ces négociations que nous allons tirer les conclusions », a souligné Gora Khouma...
Autres articles
-
Ousmane Sonko annonce le compte à rebours avec le régime : « Que Macky Sall se tienne prêt ! Nous allons lancer des manifestations tous azimuts… »
-
Acte contre-nature : un styliste homosexuel et son compagnon gay finissent en prison
-
Ousmane Sonko répond à Amadou Ba : « Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour expliquer l’origine de sa fortune… »
-
1923-2023 / Centenaire de la naissance de Cheikh Anta Diop : 37 ans après sa disparition, l’ombre idéologique de Cheikh Anta Diop plane-t-elle toujours sur l’espace politique ?
-
Grand Parti : El Hadj Malick Gueye quitte Gakou!